Envie de participer ?
confinement 2ème vague

Notre président de la république a annoncé un re confinement le 30 octobre, à ce jour je n’ai pas d’informations spécifiques des instances nationales pour notre pratique sportive. Seul les sportifs professionnels, les athlètes sur listes ministérielles, et les éducateurs sportifs avec carte professionnelles peuvent continuer leurs pratiques sans restriction de durée mais avec attestation.  Pour le sport dit « amateur » arrêt des séances en groupe.

Pour l’ASARCM nous nous retrouvons dans la situation de mars 2020, je sais que des demandes de dérogations ont été déposées auprès de notre ministre des sports. Notre club avait bien repris, je remercie tous les adhérents qui ont validé leur cotisation, Cela fait plaisir à nos dirigeants, et à nos entraineurs tous bénévoles, qui préparent les différentes séances et suivis d’entrainement. J’ose espérer que le confinement sera de courte durée.

Nos entraineurs vont proposer des séances à faire seul ou en groupe familiaux, ces séances seront soit envoyées par sms, ou inscrites sur le site, nous réfléchissons même pour des séances en Visio. Je ne peux que vous inciter à garder une activité sportive, gage de bonne santé physique et mentale. Ne jamais oublier votre attestation de sortie. Je reviendrai vers vous si des dérogations nous permettent de reprendre des sorties en groupe.

Prenez soins de vous et de vos proches. Restons optimistes nous vaincrons ce satané Covid 19.

FRED BARREDA

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.